procmail

Software to spy people on the net

1997-05-13 15:04:00
Je vous presente ici mes deux plus recents logitiels que j\x92espere a la
hauteur de vos attentes.
Les deux sont concus avec Turbo C++ et tournent sous Windows(3.11 et
95).
Voici une breve description de ces deux logitiels.

1-Robot Spy 1.0
A ma connaissance ce logitiel est le premier et l\x92unique dans son
genre, a vous de juger.
En effet, ce logitiel vous permet d\x92espionner vos amis qui se trouvent
sur l\x92internet au m\xEAme
temps que vous, il vous permet de voir exactement ce qui se passe sur
leur ecran, pixel par pixel,
la ou ils se trouvent  dans le monde, pourvu qu\x92ils soient connectes
au m\xEAme temps que vous.
Comment ca fonctionne ?
C\x92est simple, vous envoyez un petit fichier a la personne que vous
voulez espionner en lui disant qu\x92il
s\x92agit d\x92un jeu ou n\x92importe quoi, le but est que cette personne
execute ce fichier. A partir de la,
sans se douter de quoi que se soit, un batch s\x92installe sur son
ordinateur, et chaque fois que cette
personne se connecte sur l\x92internet, ce batch le connecte discretement
sur notre serveur.
De votre cote, vous, apres avoir installe votre partie du logitiel a
chaque fois que vous le voulez,
vous pouvez vous connecter sur notre serveur avec votre mot de passe
et avoir la liste de toute les
personnes qui ont recu et execute votre batch et qui se trouve
connecte en ce moment.
Vous n\x92avez qu\x92a cliquer sur le nom de la personne que vous voulez
espionner. des que vous le faites,
 une fenetre s\x92ouvre et contient exactement l\x92ecran de la personne
espionnee, vous pouvez avoir jusqu\x92a
dix images par secondes avec 256 couleurs, en changeant au mode noir
et blanc vous obtenez une
sequence en temps reel, soit a peu pres 50 images par seconde.

Robot Mailer 1.0
Ce message que vous etes entrain de lire a ete envoye a plus de 20.000
newsgroups grace a ce logitiel,
il s\x92agit d\x92un programme qui automatise FreeAgent, et qui  atteint
avec une connexion  de 28.8 Kb
les 5.000 news par heures. Il peut aussi aller chercher jusqu\x92a 50.000
adresses e-mail de l\x92internet et
envoyer un message en 4 ou 5 heures. Vous obtenez grace a ce logitiel
le plus puissant des outils de
diffusion en masse sur l\x92internet.

Robot Spy...............20US$
Robot Mailer...........20US$
les deux...................30US$

Malheureusement je n\x92accepte pas de carte de credit, le seul moyen
c\x92est d\x92envoyer votre paiement
par mandat poste internatinal au nom de :

Ben Hedi Nassef
1481 Ste-Catherine est #7
Montreal, Qc, H2L-2H9
CANADA

N\x92oublier pas d\x92ecrire votre e-mail sur un bout de papier, c\x92est dans
votre e-mail que vous recevrez
le logitiel commande dans un delais de 24heures ou moins a partir de
la reception de votre mandat.